Recherche avancée

Latte macchiato mit Jura E8

Quelle position de la buse ?

Gast_Alf aus Mannheim

samedi, 27. mars 2021, 15h45

Unregistered

Bonjour, tout le monde,

Je viens de recevoir ma nouvelle buse de mousse fine "professionnelle" pour le Jura E8 (G1). Malheureusement, les informations jointes se limitent au nettoyage de la même chose (mais cela en douze langues) ; aucun mot sur la fixation / l'assemblage ou l'utilisation.
Après avoir finalement trouvé l'ouverture pour le tuyau à lait ;-), j'ai voulu me faire un bon "latte" d'abord.
Ma question ici dans la ronde : quelle position de la buse pour mousse fine recommandez-vous pour cela ? Ne dites pas : "C'est une question de goût, essayez donc !". J'aimerais savoir comment VOUS le faites - si vous avez le même embout, où vous pouvez choisir à l'infini entre la mousse (froide) et le lait (chaud).
Merci d'avanceAlfP



.S. : Si quelqu'un du Jura est en train de lire ici



:



Vos machines ne sont-elles pas déjà assez chères, ou pourquoi devez-vous commander cette buse en plus mad.gif?






Schlawi

samedi, 27. mars 2021, 21h32

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Avez-vous dû commander la buse pour mousse fine séparément ? Je ne connais pas le E8 maintenant, mais le mousseur est généralement inclus.
Où avez-vous acheté la machine alors ?

FrankyMc

vendredi, 13. août 2021, 13h19

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 43291

Membre depuis : 02.04.2021

Bonjour, même histoire avec mon Nespresso by Delonghi (ceci). Comment l'avez-vous résolu ? Je l'ai acheté dans la boutique officielle btwCheers
!



--------------------
my review about coffee scales